1ere mensualité

MARTINEZ46427760

Bonjour je ne comprends pas a quoi correspond la première mensualité de 75.70€ ça correspond a rien sur l'offre canal+ plus pack+ a 24.90 € engagement 2 ans

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Regardez également les explications de la 1ere mensualité sur la fiche tarifaire de la boutique Canal.

Il y a le dépôt de garantie du décodeur si vous en avez prix un (totalement ou partiellement suivant le cas de figure), ainsi que le prorata du mois en cours.
Il peut aussi y avoir des frais d'accès suivant les cas.

80s

@martinez bonsoir

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Sinon pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !