abonnement a l étranger

marco31438535

bonjour j'aimerai des information pour avoir un abonnement pour ma residence italienne et ma residence en république tchèque
bien a vous

****

Réponses de la communauté

pierrickand

@christophe46908643

Un abonnement en France métropolitaine et Monaco est utilisable en déplacement ponctuels dans les autres pays de l'UE.

Les abonnements depuis des pays où ils ne vendent pas d'offres en sont pas autorisés.

Si vous n'arrivez pas à vous abonner depuis l'étranger malgré un compte et une adresse en France (possible qu'ils bloquent?), peut être qu'un membre de votre famille peut le faire?

Par contre votre Canal+ se réserve le droit de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un abonnement hors contrat, donc pas juste de l'usage ponctuel en déplacements. Eux seuls savent quelle limite de durée ils appliquent.

christophe46908643

bonjour,
mon adresse principale est a Paris. je travaille actuellement a Budapest et vais y rester pendant quelques temps.
comment m abonneer pour profiter de mycanal ?

pierrickand

Bonjour

Canal+ ne vend pas d'abonnement en Italie ni en République Tchèque.

Avec une offre en France métropolitaine et Monaco, on peut par contre utiliser myCanal en déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE.