attente décodeur nouvelle génération suite à appel téléphonique canal .

Marcel3511849

Bonjour !
j'ai été contacté par canal il y a environ 15 jours à trois semaines pour m'avertir d'un mail imminent m'invitant à aller chercher dans un point relais le décodeur nouvelle génération ...je surveille depuis mes mails et plus rien ??? ce délais est il normal ?
Merci §

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux où en est la procédure d'envoi du décodeur.

Espace client page de contact.