plus d'image et de son sur mon téléviseur avec le décodeur canal+

ouralbalooigor

depuis hier je n'ai plus d'image et de son sur mon téléviseur avec le décodeur. Une personne de votre service m'a dit de l'éteindre à l'arrière et d'appuyer sur les boutons en même temps
Cadran d'affichage et changement de chaine et d'attendre 20 mn et cela devrait revenir hélas cela fait presque 2 heures et je n'ai toujours rien, que dois je faire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Quel decodeur et mode de réception avez-vous ?