relevé de prélèvement

babach1

Bonjour, Je souhaiterai avoir un relevé de mes prélèvements Canal du 01 janvier de cette année au 31 Octobre 2020.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
*****

Réponses de la communauté

@babach bonjour

Canal ne fournit pas de factures sauf pour les professionnels !

Regardez depuis l'espace client/ abonnement/ voir mon échéancier et mes prélèvements

Sinon pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !