Impossibilité de commander un Cube S

Romain45889531

Je suis un nouvel abonné à Canal. Je souhaite commander le Cube S mais c'est impossible. Canal me répond que ma configuration ne me le permet pas. Est-ce normal ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@Romain45889531, vous avez l'équivalent avec le décodeur TNT(noir/blanc) qui est capable de fonctionner en TNT et /ou Internet, version de fabrication 2018/19.
Si votre configuration vous le permet, n'hésitez pas à le demander à un conseiller Canal.
Cordialement.

80s

@romain bonjour

Le cube S n'est plus commercialisé

Il ne sert qu'au SAV de ceux qui en possèdent encore 1 !

Cordialement !