Il nous faut canal+ UHD satellite en Dolby digital plus

Bonjour tout est dans le titre
dans le passé on avait du Dolby digital plus mal paramétré , pour un problème d'encodeur audio.
Maintenant que vous savez paramétrer merci de le rétablir.
On veut pouvoir enregistrer avec la même qualité de son qu'un téléchargement UHD merci de faire le nécessaire avant Noël. SVP.

Réponses de la communauté

Merci Françoise
mais nous ne sommes pas nombreux apparemment !
Le DD+ est courant sur la TNT.
Mais sur Canal le meilleur du numérique on attend toujours !

FrGeVO

Ou à la Saint-Glinglin, au choix!

FrGeVO

Oui en effet bientôt Noël !
C'est dommage que la dernière mise à jour du décodeur G9 n'ait pas réintroduit le DD+!!!
Aux calendes grecques peut-être ?
Cordialement.

FrGeVO

Bonjour,
En effet pourquoi une qualité audio en DD+ en telechargement et seulement du DD en enregistrement via le satellite avec le décodeur G9?
Y a t'il une logique à tout cela?
Bien cordialement.

80s

@JVDLQ bonjour

Il faut pour cela faire 1 lettre au Père-Noel et vous l'aurez peut-être sous le sapin le 24 décembre au soir qui sait...(sourire...)

Cordialement !