My canal affichage des chaînes lives.

Canaltruck

Bonjour, à chaque connexion via un système android à my canal que ce soit via xiaomi box free box pop .... contrairement à Apple TV qui lui affiche directement j ai le message « pas de chaîne disponible « il faut attendre et zapper de nombreuses fois entre les icônes pour y avoir accès c est vraiment très énervant @remy

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Canaltruck

Voilà ce dont je vous parlé !

Canaltruck

Oui bien entendu

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de l'application myCANAL et nous tenir informés ?

Canaltruck

Je ne sais pas, mauvaise connexion peut-être ou suite aux mises à jour processeur pas assez puissant de tt façon ce n est la faute de personne c est incompréhensible. Chez moi une seule chose fonctionne sans bug c est mon Apple TV

Julien21701185

Bonsoir.
Sur mon pc, la page d'accueil des chaines live affiche une partie des chaines seulement, et de manière tout à fait aléatoire depuis quelques jours.
Quel est le problème ?
Merci

Canaltruck

Ok je vais prendre une photo dès que je peux et vous la joindre merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Canaltruk,

Je vous remercie de votre retour. Je n'ai pas pu identifier d'autres remontées similaires (même avec une recherche sur Google), excepté un message de 2018 (mais il s'agissait d'un incident ponctuel unitaire).

Si votre souci persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique ou dans le cas de votre retour sur Xiaomi Box à envoyer un mail à l'adresse suivante : support.android@canal-plus.com

Canaltruck

Re, depuis toujours j ai la fibre et je suis en wifi je n ai ce soucis qu avec android

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Canaltruk,

Depuis quand rencontrez-vous ce souci exactement ? Avez-vous tenté une réinstallation de myCANAL ?