Impossible de lire les séries avec abonnement séries valide

Marion43408908

J'essaye en vain de regarder plusieurs séries sur Canal+ Séries avec mon Mac (j'ai l'abonnement à 6,99€ sur mon MacbookAir), sur de nombreuses d'entre elles la plupart des épisodes ne fonctionnent pas: pour la série Killing Eve par exemple l'épisode 3 est le seul à fonctionner et les autres affichent un écran noir avec "errors.core.MEDIA_ERROR", du coup je ne peux quasiment rien regarder!! C'est exaspérant.
Pouvez-vous m'aider?
Merciii

Thème
myCANAL

80s

@Marion bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Vérifiez aussi que votre navigateur internet est bien à jour

Sinon essayez depuis 1 autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !