abonnement my canal pas d'acces

William34513765

Bonjour,
Je me suis abonné à My Canal via Smartphone il y a plusieurs années déjà. Or, aujourd'hui quand je veux regarder une chaîne cela ne fonctionne pas. Il est dit que je ne suis pas abonné à My Canal pourtant j'ai bien été débité… Quelqu'un aurait une solution ?
Merci pour vos réponses.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès aux abonnements Canal+, TV By Canal et aux chaînes en clair du groupe Canal+ sans abonnement.

Vous utilisez quelle application myCanal ? Celle pour Android ou celle pour iOS?
Avez-vous un VPN ou bloqueur de pub?
Est-ce un abonnement payé directement à Canal+ ou via le PlayStore (si Android), ou l'AppStore (si iOS)?