Mycanal Android TV en 540p

nebelnic

Bonjour,
Je suis sur Mycanal 4.8.0 sur android TV 8 sur une TV phillips.
Tout les chaines sont en 540p! Beurk! Sur le profil video ca indique 1080p et ensuite ca passe au bout de 2-3sec en 540p.
Il y a déjà un bridage avec le confinement ou il y a un bug là? Si il y avait bridage ça serait 720p...
Merci pour vos retours.

Thème
myCANAL

nebelnic

Problème résolu. Lié au TV philips de 2017/18.
Mise à jour du firmware dispo depuis cette semaine.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Hervé,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre appareil, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin.

je vous souhaite une bonne soirée.

Herve30843994

Bonsoir,
j'ai le même problème sur ma TV Philips, et ce n'est pas un problème de débit.
1080p un bref instant puis 540p.
La blague c'est que si j'active le paramètre qui limite à 720p, j'ai alors effectivement du 720p.
Merci de bien vouloir corriger l'application svp.

nebelnic

Merci pour votre réponse.
J'ai déjà essayé en passant sur max uniquement.
il me repasse en 540p quand même.
Pour ce qui est du débit , il est largement suffisant. Connexion fibre et j'ai d'autres applis ou le stream est en 1080p voir 4K sans soucis.
Suis-je le seul à être en 540p sur mycanal android TV actuellement?

Prosat

Dans le profil vidéo Mettez max uniquement.
Si c'est pas mieux c'est que votre débit est insuffisant.