Résiliation envoyé pour arrêt canal+

zahia21850795

Bonjour
Nous avons envoyé un courrier en recommandé pour arrêter canal+ bien avant la date anniversaire et l’abonnement devait s’arrêter fin octobre et nous avons encore les chaînes canal +. Nous refusons de régler un abonnement alors que nous avons fait le nécessaire pour arrêter celui -ci. Merci de prendre en considération notre demande. Bonne réception. Bien cordialement.

Réponses de la communauté

80s

@zahia bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !