Canal plus à la demande ne fonctionne plus sur ma samsungTV.

fza

Bonjour,
j'ai un abonnement SamsungTV canalplus. Depuis plusieurs mois j'ai remarqué que pas mal de programme en replay sur canal à la demande ne fonctionne plus. Depuis quelques semaines plus aucun programme ne fonctionne. J'ai bien un abonnement sur SamsungTV en plus de mon abonnement principal.
Je peux sélectionner un film (voir capture d'écran) et rien ne démarre.
Merci pour votre retour rapide sur le sujet, cela ne dure que depuis trop longtemps. J'ai demandé un rappel sur votre site pour mardi à 12h00.
Bien cordialement,
F.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pouvez-vous réinstaller l'application et me dire si l'anomalie persiste ?

Sur les TV Samsung, il n'est pas possible de désinstaller l'application myCANAL. En revanche, il est possible de la réinstaller (modèles 2015, 2016 et 2017) ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour.
Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

Tenez-moi informé.