Je ne parviens pas à obteniir canal +, je dois réactiver mes droits. Comment faire ?

thierry24703406

Je ne parviens pas à obteniir canal plus je dois réinitialiser mes droits. Comment faire ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir René,

Si votre souci persiste, je vous invite à effectuer un reset électrique et à réactiver vos droits via votre ESPACE CLIENT, rubrique "MATERIEL".

Tenez-nous informés.

rene5479377

Je viens d installer mon nouveau décodeur après avoir suivit toutes les instructions on me dit AUCUN DROIT DETECTE en me disant vous recevrez vos chaines dans 20 minutes mais rien ne se passe
QUE DOI JE FAIRE ?? Merci

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?

Que se passe-t-il exactement ?