Canal/CanalSat et Canal à la demande sur Xbox 360

liongate

Bonsoir,
Je souhaite avoir une réponse claire, est-il toujours possible d'accès à Canal à la demande(ou MyCanal) ou à Canal/Canalsat depuis une Xbox 360?
Lorsque je lance les applications sur la console, j'ai un message d'erreur comme quoi il est impossible d'accéder au serveur.
Alors j'ai bien lu un sujet sur le canal assistance et sur divers forums que ce n'était plus mis à jour de la part de Canal mais sur d'autres que ça fonctionnait toujours chez certains utilisateurs.
Quelle est la part de vérité là-dedans?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Liongate,

Microsoft ayant stoppé le support de la Xbox 360, il ne nous est plus possible de mettre l'appli myCANAL à jour.

Ainsi, myCANAL n'est plus compatible sur cet équipement.

Bonne journée ☼