je ne sais c'est plus mon mot de passe

sahada35597952

Bonjour, ça serais pour avoi une solution car je ne sais plus mon mot de passe et mon E-mail a été désactiver a cause de inactivité donc je peux même pas changer mon mot de passe parce que il me demande mon E-mail donc c'est mort je peux pas et quand je demande de changer mon E-mail il me demande mon mot de passe donc c'est mort aussi

docn si vous avez une solution ça m'aiderez beaucoup.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Bien entendu, pour éviter des usurpations faciles, ce n'est pas possible de changer les 2 en même temps depuis internet.

Contactez le service client qui aura la possibilité de vous identifier via vos données personnelles, et de modifier votre adresse email. Vous pourrez ensuite changer le mot de passe depuis la procédure "mot de passe oublié".