Téléchargement systématiquement mis en attente

Tony677

bonjour,

Lorsque je veux télécharger une série sur l’application MyCANAL depuis mon IPhone, les téléchargements sont systématiquement mis en attente.
Merci de me donner une explication...
Ce service est très coûteux, j’aimerais avoir accès à l’ensemble des fonctionnalités.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Cela peut être dû à plusieurs choses.

Avez-vous assez de stockage disponible sur votre téléphone ?

Le problème est constaté en wifi aussi ? (Il se peut que vous ayez coché l'option "uniquement en wifi).

Dans le doute, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application depuis le store.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.