Mon abonnement change tous les mois et je fais rien ca fait 4mois que j'appelle et ca change rien

jennifer44929814

Ca fait au moin 4 mois que mon abonnement change tous le temps j'appelle a chaque fois et on me dit que je me fait pirater on mz dit de changer mon mot de passe cest ce que jai fait et rien change et en plus je me fait prélevé plusieur fois dans le moi

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour christianto,
Si votre abonnement a été modifié sans que vous en soyez à l'origine, soit vous vous êtes fait pirater, soit quelqu'un à souscrit depuis chez vous.
Sachez qu'il est très facile de souscrire depuis le téléviseur, en seulement 2 clics et sans mot de passe.
Contactez le service client pour leur demander d'où a été faite la souscription, même si logiquement vous devriez retrouver cette information depuis votre espace client, rubrique contact, puis mes communications.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

christianto

meme chose pour moi et pas piraté service injoignable manque de serieux prelevé pour un abonnement non demandé

christophedu13250

Bonjour,
Si vous vous faites pirater régulièrement il serait temps de faire quelque chose...
Le pirate a peut-être accès à votre boite mail, donc vous pouvez changer le mot de passe de votre compte Canal+ autant que vous voulez, ça ne changera rien.
Il faut utiliser une autre adresse mail pour Canal+, et utiliser des mots de passe différents.
Et puis surtout il faut utiliser des mots de passe compliqués (pas de mot du dictionnaire, au moins 3 symboles différents, et utiliser plus de 8 caractères).
Il y a peut-être un virus dans votre ordinateur, donc il va falloir tout nettoyé en profondeur.
Enfin bref, prenez des vraies mesures sur la sécurités de vos données, car si vous ne le faites pas, il n'y a aucune raison que le pirate vous lâche.