Ma page de My Canal sur ordinateur reste vide de contenu

jacques3708959

Sur notre ordinateur, la page de my canal reste vide, si on clique sur cinéma, plus rien ne s'affiche depuis plus de 10 jours, mais une curieuse page s'affiche où il est dit que canal+ rencontre un problème et que ses techniciens font tout leur possible??? deux jours passent certes, mais plus de 10 ça fait long!!! voir scan page affichée ci jointe.
Réception normale sur TV réception par Box SFR

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

RENE5042325

c'est pareil ici, j'ai essayer avec un autre navigateur qui autorise tout les cookies en plus, mais seulement depuis hier soir via firefox web, pas essayer sur tv avec la bbox Bouygues

---

Problème résolu, il faut bien autorisé tout les cookies dont 2 domaines qui sont encore en http (non ssl), on le voit bien dans umatrix