seasons supprimé;pourquoi ?

ubrab

pourquoi avoir supprimé season et chasse et peche de mon abonnement?pas vraiment gentil en periode de confinement.je me souviendrait

Réponses de la communauté

pierrickand

@sandrine8158420

Non, Season n'est pas dans Grand Panorama et ne l'a jamais été.

Grand Panorama = ancienne offre Canalsat Panorama + Canalsat Cinéma-Séries.

Seasons est dans l'option Nature ou le pack Crescendo.

sandrine8158420

j'ai canal grand panorama, donc seasons est inclus dedans,
et pourtant je ne le reçoit plus pourquoi?

pierrickand

@jmdes

Les packs nature et Crescendo ont toujours été des options.

Par contre ce sont des options qui ont été offertes pendant quelques mois à certains d'entre nous.

jmdes

Pareil je n'ai plus seasons, il faut maintenant ajouter un pack crescendo qui était inclus ou nature !
marre de payer 70e par mois pour devoir encore rajouter des options, C'est fini canal pour moi .

christophedu13250

Season est inclus dans le pack nature ou dans le pack crescendo.
Ce sont des options, donc résiliables à tout moment.
Si vous n'êtes pas abonné à ces packs, alors Season ne fait pas parti de votre formule.
Vous avez peut-être profité d'un surclassement (certains abonnés ont eu droit au pack crescendo gratuit dernièrement).
Mais ce genre de cadeau est à durée limité. Et votre cadeau s'est certainement arrêté le 31 Octobre.

MICHEL6925911

Bien je pense que je vais supprimé tout ca et prendre d'autres chaînes !!!!!!

MICHEL6925911

Moi non plus je n'ai plus Seasons pourquoi et pourtant j'ai canal + et canal +sport ???

christophedu13250

Bonjour,
Ces chaînes font partie de votre abonnement ? Ou vous avez profité d'un surclassement ?
Certains abonnés ont eu accès au pack crescendo, et ce cadeau vient de s'arrêter.