Mon cube s’arrête en pleine Emission et/ou enregistrement plus d'une fois par jour depuis quelques mois...

Jean-Marc3608549

Depuis quelques mois et cela s’accélère (au moins une fois par soirée) mon CUBE satellite s'arrête tout seul et reboot avec perte de l'enregistrement en cours. J'"ai remarqué qu'il chaufe beauciupo aussi aussi J'en ai marre... De plus je suis passé depuis peu mais après le début des incidents sur un Samsumg QLED 4K qu'avez vous a me proposer en mieux car mon décodeur à plus d'une décennie et à bout usé à la corde. J'ai aussi un décodeur Orange ADSL (débit 8 K dsans souscis) noir qui ne sais pas recevoir Mon abonnement

Réponses de la communauté

80s

@jean marc bonjour

Contactez le service client pour leur signaler ils pourront vous l'échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !