Cisaillement

jean pierre7291255

Depuis l'installation du nouveau décodeur, l'image est apparue cisaillée horizontalement. Ce fait a été signalé à plusieurs reprises sans qu'aucune solution n'ait été trouvée par vos services. Ensuite, et pendant plusieurs mois, le défaut n'est pas réapparu non sans que la mise en route soit difficile avec évocation de problèmes de connexion. A présent, de nouveau, le cisaillement se reproduit. Je remarque que la fiche de connexion HDMI "femelle" semble douteuse.
Il suffit. Je vous demande instamment et pour la dernière fois de procéder au remplacement du décodeur et je ne demande pas l'aide de la communauté pour ce faire. Faute de quoi, je résilierai.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous ne demandez pas l'aide de la communauté, pourquoi poster ici ?
Sur ce forum il n'y a que la communauté qui vous lit.
Si vous souhaitez régler votre problème avec le service client, il faut les contacter.
Rendez vous dans votre espace client, rubrique contact.
Vous pourrez demander à vous faire rappeler.