cast my canal

Olivier6684330

Quand je cast MYCANAL sur ma deuxième tv (avec miracast sur télé philips récente), il n' y aque le son et pas d'image.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Olivier6684330

Officielement, myCanal n'est compatible que Chromecast et AirPlay.
Les autres technologies comme Miracast ou IntelWidi peuvent éventuellement fonctionnner (sans garantie)mais en faisant attention à ne pas dupliquer l'écran (car la protection HDCP bloqué l'image dans ce cas), il faut essayer en mode d'écran étendu.

Sinon, si votre TV Philips est sous Android TV, essayez plutôt de caster via Chromecast, ou d'utiliser directement l'application myCanal du Play Store.

-001-

bonjour

nous contacter rubrique https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt