Coupure de I comédie et demande de m'abonner

kikela11

Bonjour, alors que I comédie+ fait partie de mon abonnement, comment se fait-il qu'en pleine diffusion de la pièce de théâtre "ABRACADABRUNCH" ce 01/11/2020, celle ci se coupe, refuse de reprendre et me propose un abonnement ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@kikela11

Du coup Comédie+ n'est pas dans votre formule d'abonnement.

Par contre, elle est offerte à tout le monde jusqu'au 1er Décembre : https://assistance.canalplus.com/questions/2487316-groupe-canal-lance-operation-21h-maison

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

kikela11

canal+ et mini cine series

christophedu13250

Il faut donner le nom exact de votre formule.
Ce que vous montrez n'est pas forcément à jour.
C'est juste pour voir si vous avez profité d'un surclassement, ou si il y a véritablement un bug dans votre abonnement.
Et effacez votre numéro d'abonné : vous êtes ici sur un forum public.

kikela11

Détail de ma formule
Retrouvez toutes les chaînes de votre abonnement.
Si vous avez plusieurs contrats d'abonnement, vous retrouverez l'intégralité des chaînes disponibles de l'ensemble de vos contrats.

christophedu13250

Bonjour,
Quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client) ?