Résilier abonnement Disney + en même temps que l'abonnement Canal +

MANON46414641

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement sur Canal +, lié à mon compte Disney +, que je souhaite également résilité.
Me confirmez-vous que mon compte Dinsey + est bien aussi résilié s'il vous plait ?
Cordialement,

Manon

Réponses de la communauté

pierrickand

@stephane11505034

Si vous avez Disney+ inclus dans votre formule d'abonnement, ce n'est pas dissociable, sauf a supprimer le pack qui contient ce service. À voir avec le service client.

Si vous avez Disney+ en option seule chez Disney+, désabonnez vous auprès de Disney+

pierrickand

@MANON46414641

Aucun abonné ici n'a accès a votre espace client.
Contactez les pour vous en assurer, mais normalement ça doit être le cas.

Abonne-52Y6543T

Bjr ve vrjt résilié Disney plus qui me det a rien