tele samsung reliée à canal par rateau après connection impossible d'accéder à aucun programme n i image ni son

GERARD3290101

après connexion a canal par rateau je ne reçois aucune chaine ni image ni son. téléviseur samsung

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sans passer par myCanal, vous trouvez bien toutes les chaînes de la TNT, y compris celles du Multiplex R3? (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Planète+, Paries Première, LCI). Vérifiez par exemple lors des plages en clair, ou LCI qui ets en clair tout le temps.