Accéder à un programme spécifique

AMANDINE32401146

Bonjour,

Je souhaite pouvoir regarder la série Saving hope, j'avais pris un abonnement où celà n'était pas compris dedans, hier j'ai changé l'abonnement suite aux recommandations et j'ai prix le pack Ciné séries, mais ce dernier ne semble pas s'être enregistré sur mon compte.

Pourriez-vous m'aider à avoir l'abonnement dont j'ai beosin pour pouvoir regarder uniquement saving hope.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement

Réponses de la communauté

AMANDINE32401146

oui je viens de le faire, en tout cas merci

pierrickand
AMANDINE32401146

Merci de votre réponse, mais j'ai le message suivant qui s'affiche :
Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.