matériel cassé

marianne46284054

je soussignée marianne colin certifie sur l'honneur avoir reçu mon décodeur canal+ cassé le 02//11/20.
les touches ne sont pas en face des orifices et le décodeur fait du bruit interne à la mobilisation.
le livreur chronopost a jeté les 2 colis par dessus ma porte d'entrée d'une hauteur de plus de 2m sans avoir sonné et sans que j'ai signé aucun papier évidemment.
j'ai informé canal+ à 13h15 le 02/11/20.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Marianne

Vous pouvez le déclarer en ligne à la rubrique Matériel de l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/materiel/declaration-dommage