Désactivation droits....

Chris.56

Bonjour,

depuis que j'ai reçu mon nouveau décodeur il y a 15 jours, mon second décodeur "LeCube" décodeur a été désactivé.... plus aucun droits sur la carte du décodeur
Dans mon espace client l'option de second décodeur est pourtant toujours bien activée et facturée et le décodeur ressort bien en matériel détenu.

Pour le nouveau décodeur, il est bien activé et l'ancien désactivé donc pas de problème avec celui-là..

Comment puis-je donc récupérer mes droits sur le second décodeur, droits que j'ai pourtant payés mais indisponibles depuis 15 jours....

Merci

80s

@chris bonjour

Contactez le service client pour 1 mise à jour de votre matériel

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Il est possible qu'ils vous ont désactivé le mauvais decodeur

Cordialement !