cube canalsat bloqué

jean claude7303240

bonjour

mon cube satellite était bloqué sur l’écran noir "Le signal reçu sur cette chaîne est insuffisant" ça me l'avait déjà fait lors d'orage mais ce n'était pas le cas a ce moment là.
J'ai tenté une mise a jour mais sans résulat puis une réinitialisation partielle et ça a remarcher correctement pendant 2 jour avant de recommencer. J'ai tenter la méme manipulation mais ca a échouer cette fois ci
En dernier recour j'ai essayer une réinitialisation totale mais ca bloque sur la première étape "recherche de satellite" ca me dit qu'il ne trouve rien.
J'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu ce problème et avoir une solution

merci

80s

@jean claude bonjour

Si vous le pouvez essayez votre decodeur chez 1 ami ou voisin

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic c'est soit le decodeur ou votre installation satellite qui a 1 soucis

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

jean claude7303240

réussi a avoir le service client apparemment le décodeur est HS donc il me le change mais pas plus d'info pour savoir d'ou venait le problème

merci quand même de l'aide

keke2504

J ai le même souci mais sur un seul de mes décodeur donc j aimerais savoir si vous avez la solution