Comment annuler l'offre gratuite(1er mois) NETFLIX de mon compte CANAL+?

beber1938

Bonjour,
J'ai adressé un courrier en recommandé à Netflix, Service Clientèle au Luxembourg pour me désabonner. Ce courrier m'a été retourné avec la mention "a déménagé". Que puis je faire pour ne pas payer de mensualité ? Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez Netflix directement chez eux, c'est tout simplement via votre espace client Netflix. Et en cas de soucis, contactez les : https://help.netflix.com/fr

Ici c'est un forum d'abonnés Canal+, et Canal+ ne vend pas Netflix autrement que dans dans packs de chaines et services Canal+. Une offre Netflix à la carte avec 1er mois offert n'est pas vendue pas Canal+ mais Netflix, même si vous avez peut être utilisé l'application Netflix depuis un décodeur Canal+ au moment de vous abonner.