adresse de CANAL + pour adresser une résiliation de contrat

STEPHANE7061877

Bonjour,
Vous prie de me communiquer l'adresse postale de CANAL+ pour y envoyer une lettre de résiliation

Bonjour

Je vous confirme l'adresse postale pour envoyer une lettre de résiliation :

CANAL+
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Et pour tout savoir sur la résiliation de l'abonnement, c'est ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

  • préférez toujours un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service clientèle, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu
  • -

Réponses de la communauté

HERVE33256429

à vérifier si pas de changement groupe canal+ service resiliation TSA 86712 95905 cergy pontoise cedex 9