souscription abonnement CANAL+SERIES

eugenie46460835

Bonjour je viens de souscrire a série+ à 6,99 €, cependant lorsque je veux regarder Validé ça me marque abonnez vous ! Comment cela se fait il ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous passez bien par la vignette ayant le logo Canal+ Séries et non pas celle ayant le logo Canal+?

Par exemple pour mon cas en PJ, qui ait à l'inverse Canal+ mais pas le service SVOD Canal+ Séries, la vignette Canal+ est accessible mais celle avec Canal+ Séries me propose de m'abonner.