Chaine tnt et replay

William46450961

Bonjour.
J'ai souscris un abonnement avec juste CANAL+Serie pensant que j'aurais le droit au chaînes tnt ainsi qu'au replay. Ce qui n'est pas le cas. Quel abonnement dois-je prendre pour avoir accès aux chaînes tnt ainsi qu'au replay ?
Cordialement.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Oui, c'est bien ça. Les chaînes TNT sont incluses dans toutes les formules avec chaînes en Live.

William46450961

Donc peu importe l'abonnement si j'ai Canal + "normal" j'aurais le droit aux chaînes tnt ?
Merci pour cette réponse.
Cordialement

christophedu13250

Bonjour,
Il faut au minimum vous abonné au pack principal de Canal+.
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/?tab=0%2C0
Ensuite à vous de voir si vous préférez souscrire à une offre avec ou sans engagement.