pourquoi avoir supprimé season et chasse et peche de mon abonnement?

Sarcelle80620

mon acces à seasons et chasse peche est supprimé

80s

@sarcelle

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options si elles ne sont plus cochées/ cochez les

Cordialement !

Réponses de la communauté

Sarcelle80620

seasons n'apparait plus dans ma formule, ni dans mes options.

80s

@sarcelle

Ok vérifiez depuis l'espace client/ abonnement que votre formule d'abonnement est bien renseigné

Puis essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !

Sarcelle80620

bjr j'ai toujours pris seasons en le payant, et aujourd'hui plus rien sans prevenir.

80s

@sarcelle bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Y etes vous bien abonné ?

Cordialement !