Problème de son sur les films téléchargés, en replay ou a la demande

vivian.neri

Bonjour
Lorsque je veux voir des filmes téléchargées, Netflix, Disney+, ou a la demande, j’ai l’image mais pas le son.
J’ai essayé de modifier les réglages dolby ou pas, sur la Tv ou ampli home cinéma, mais quelques soit les modifications, je n’est pas toujours le son.
En direct, tout fonctionne parfaitement...
J’ai vérifié les mises à jour du décodeur, tout est OK, connexion internet OK (je peux voir sur tablette myCanal sans bug.
Une solution?

Réponses de la communauté

pierrickand

Il y a une maj quotidienne du décodeur, au minimum pour les données programmes.

Contactez le service client pour un diagnostic depuis la page de contact de l'espace client.

vivian.neri

Bonjour.
Oui, reboot, initialisation, forcer les recherches de mises à jour.
Là, a 6h35 en écrivant ce message je viens de voir que le décodeur viens de faire un reboot tout seul!
Des techniciens a l’oeuvre?

pierrickand

Bonsoir

Vous avez essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres ?