Je suis abonné canal par un décodeur satellite et dans ma résidence secondaire je le reçois par un abonnement TV ORANGE

ilandror

Je suis abonné canal par un décodeur satellite dans ma résidence principale et par une box orange dans ma résidence secondaire
A l’inverse Comment profiter de l’abonnement orange chaînes ocs sur mon décodeur satellite ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean-françois4633672

Il suffit de contacter le service client pour activer l'abonnement Canal+ sur votre décodeur Orange en tant que 2nd decodeur.

jean-françois4633672

Bonjour,

J'ai le même problème en sens inverse.
Je suis abonné Canal+ par satellite.
Dans ma résidence secondaire je reçois la TV par box orange. Comment recevoir Canal sur cette box sans payer un deuxième abonnement..?
Cordialement

pierrickand

Bonsoir

C'est impossible. Canal+ en tant qu'offre TV multi diffuseurs est accessible sur les équipements des principaux FAI. Mais les offres TV des FAI ne sont disponibles que sur leur propre matériel.

Vous pouvez par contre avoir OCS dans un abonnement Canal+ au lieu de votre abonnement Orange, et ce sera accessible sur les 2 du coup.