Plus de replay mais bien le live seasons

nério

J’ai toujours le live seasons, la chaîne semble toujours faire partie de mon abonnement mais je n’ai plus rien dans le replay... ?

Réponses de la communauté

nério

Étonnant, le live est encore actif...
Merci pour l’info

pierrickand

Cette chaîne n'est pas dans Grand Panorama.

Par contre vous l'avez peut être eu à titre promotionnel pendant quelques mois (personnellement j'avais le pack Crescendo, qui la contient, offert jusque fin Octobre, comme plusieurs autres abonnés).

Le détail sur l'espace client n'est pas forcément à jour.

nério

Bonsoir, CanalSat Grand panorama, la chaîne est bien indiqué lorsque je vais dans «  voir le détail de ma formule » , Samedi encore je pouvais regarder le replay et ce soir plus rien... en replay mais pourtant je peux bien voir le live...

pierrickand

Bonsoir

Quelle formule d'abonnement avez-vous ?