Message d'erreur sur le replay

christophe4089781

Bonjour
Depuis quelques jours, un message apparaît lorsque j'essaie de consulter du contenu en replay (films, séries ou émissions) : "Erreur lors du chargement de la vidéo*
Aucune vidéo ne se charge.
Mon appareil est un google pixel 3a et une version Android 11)
Pas de résolution après réinstallation de l'application
Pouvez-vous m'aider ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

christophe4089781

Rebonjour,
Nous avons désinstallé et réinstallé l'application, sans succès. Finalement, le problème a été résolu en nous connectant directement sur la box, sans passer par le routeur que nous avions installé (cependant, je ne m'explique pas pourquoi le routeur pose problème)
Merci de vos réponses

christophe4089781

Bonjour,
Je n'utilise pas de VPN
Le problème a persisté hier soir mais est résolu ce matin sans modifications apportées.

J'ai le même souci (qui persiste, lui) sur ma télé android.
Est-ce une incompatibilité de l'application ? La version android est à jour.