suite déménagement

Eniledam16

Bonjour
Ma compagne m'a demandé de quitter le domicile cette semaine et elle a canal+ que je paie sur son abonnement orange
nom nadège renoux mais paiement par moi madeline michel
est-il possible de lui oter l'abonnement sur sa ligne mais que je puisse continuer à payer et à utiliser my canal sur mon pc?
ou est-il possible que je change un code qui lui bloque l'accès?
de plus j'ai envoyé hier un recommandé pour résilier mon contrat car pour le moment je vie chez mes parents qui ont deja canal
merci d'avance pour votre aide
ma situation est très difficile

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**