Problème décodeur le cube qui déconne souvent

tatiana30

Bonjour je me permet de venir ici car on ne peut rien faire sur canalsat .
En fait j'ai un souci avec mon décodeur le cube .
Souvent il se redémarre sans raison ou alors il se coupe et cela de plus en plus souvent sachant qu'il a 14 ans puisque je l'ai eu quand j'ai pris mon abonnement canalsat et il n'a jamais été changé
Donc la question est comment faire , est ce que canal remplace les décodeurs dans ces cas la ??
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les Cube HD Wifi actuellement en service sont sortis fin 2010 pour celui en reception sat, et en 2013 pour celui en reception TNT.

Donc vous ne pouvez pas en avoir un de 14 ans.

Même le Cube 1ere génération en reception sat (qui n'était pas Wifi), et qui a normalement entièrement été remplacé chez les abonnés, date au plus de 2008.

Si vous avez un Cube HD Wifi en reception sat de marque Samsung (les plus anciens), ils sont en train de les remplacer chez les abonnés par le dernier decodeur UHD (ou un Cube HD Wifi un peu plus récent pour creux qui demandent un décodeur avec prise Péritel). Et vous auriez dû recevoir un email de Canal+ à ce sujet.
Il est aussi possible de demander le remplacement pour le décodeur UHD depuis l'espace client page matériel.

Sinon pour joindre le service client : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits