Mauvais fonctionnement Cube

larago

Depuis 4 ans,sur la télévision , située dans une chambre (à environ 10m de 1ère ,j'ai installé le cube Canal+
NB : Je suis sous la fibre ORANGE mais seules les chaines Canal+ et Canalsat fonctionnent sue le cube.
Depuis le début,rares sont les jours où cette télé fonctionne bien quelque soit la chaine.
L'émission s'arrète,repren (au même endroit),l'image se fixeet le message "Améliorer la connexion" ou "Reconnectez-vous" apparait/
S'agit-t-il d'un défaut du cube?;d'une mauvaise réception de la zone (suis en banlieur de ville?;d'une mauvaise installation?
Quelle que soit l'heure même la nuit j'ai ces problèmes

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ce que vous décrivez ressemble à un problème de débit.

Est-ce qu'il y a un mur épais entre la Box et le décodeur ? Le wifi peut avoir du mal à traverser des murs porteurs par exemple.

Quel est le débit de votre connexion internet ? Vous pouvez faire le test ici.