a la demande indique incident en cours depuis hier soir. Impossible de suivre The Undoing sur OCS

patrice5126315

Bonjour, depuis hier soir 02/11 vers 21h00 (mais peut-être bien avant) le service à la demande dysfonctionne. Au lancement de The Undoing sur OCS apparaît la mention incident en cours. Idemn en ce début d'après-midi 03/11 à 14h00.
Merci de me tenir au courant.
Bien sincèrement.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé de redémarrer électriquement votre décodeur ?

ISICA

Idem pour nous ! depuis hier matin seul apparaît le bandeau et l'heure en haut de l'écran .................. qui reste noir !