mécontentement du service clientèle

laurence2642529

je voudrais faire part de mon mécontentement quant à la qualité du service clients.
en effet, après avoir écouter les bla bla habituels de mon interlocutrice qui se présente sous le prénom de Julia....
celle ci m'a raccroché au nez dès lors qu'elle était dans l'impossibilité de répondre à mes questions.
Elle ne m'a même pas rappelé alors qu'elle avait mon N° de tel puisque j'avais demandé à être appelé pour comprendre des prélèvements inexpliqués.

bravo pour l'incompétence de ce service !

Thème
Services

Réponses de la communauté

jean-nicolas51521155

Depuis 15 jours tentatives de contact avec le service client, je vous passe les demandes de rappel non effectuées , les interlocuteurs techniques qui n'écoutent pas votre question, les fins de communication car temps dépassé, en attente d'un éventuel rappel je finis par rappeler le n°surtaxé toujours pas de réponse et 15€ de frais téléphoniques réclamation envoyé toujours en attente de retour "sœur Anne peux tu demander à C+ de se bouger"

@Gérard bonjour

Pour l'activation de votre nouveau decodeur regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Si vous avez des soucis pour naviguer sur l'espace client regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

Par contre n'utilisez pas le numéro surtaxé il est coupé automatiquement apres 30 min de communication c'est 1 obligation

Pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Gérard13944019

samedi dernier j'installe mon nouveau décodeur,je téléphone à l'assistance de canal pour une aide au bout de 25 mn j'ai une charmante opératrice,bla bla bla et.... donc 5 mn après on est coupé parce que cela fait 30mn que j'étais en communication. puisque mon nouveau décodeur n'est pas Opérationnel,je remet l' ancien,tout vas bien et hier soir peu après minuit plus de son plus d'image,je n'ai plus de droit sur mes chaines,mais toutes.
Ce matin je prend mon courage à deux mains,je configure le nouveau et vas y clef wi fi et tout le tintouin,yess j'ai mes chaines même canal +,et puis plus rien réactivez votre compte qu'on me dit,j'essaye,rien,je téléphone à l'assistance,j’attends 30mn et on me dit de rappeler plus tard,je retourne sur mon espace client pour réactiver,que dalle,pour réactiver,on ouvre une page pour remplir le formulaire,mais aucun formulaire sur la page,et on tourne en boucle pendant des heures,ça me gonfle....je crois que je vais me barrer de là....bon courage.....j'ai raté mon matche de rugby,encore un fois

yobann

Bonjour,
je viens d'avoir le même désagrément, on vient de me raccrocher au nez.
Je trouve ce genre de comportement inacceptable !
On paie pour un abonnement et un service normalement de qualité !

@Laurence bonjour

N'hésitez pas à les rappeler

Vous êtes tombé sur 1 mauvais conseillé cela arrive malheureusement...

Dès lors que vous les rappelez vous ne tomberez pas sur le même conseillé...

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !