Erreur option canal +

jonathan17

Bonjour,
J’ai contacté le 23/10 le numéro qui me permettait de résilier l’offre canal + offerte 1 mois avec la souscription de box Bouygues.
La personne au téléphone m’a confirmé que la résiliation était bien effective.

Ce matin,
Je reçois un appel d’un de vos prospecteurs qui me dit que ce n’est pas le cas
Je constate un prélèvement de 19,90€ prévu demain en consultant mon compte en banque.

Aussi, je vous remercie d’à nouveau me confirmer que:

  • la résiliation est bien effective
  • que le prélèvement n’aura pas lieu, ou qu’il me sera remboursé le cas échéant.
  • Pour mémoire, la personne avec qui j’ai souscrit Bouygues m’avait dit que quelques jours avant on me demanderait si je voulais continuer.
    Personne ne m’a appelé, c’est moi qui ait dû chercher un numéro et l’appeler le 23/10.

    Je ne suis pas parvenu à obtenir quelqu’un en ligne au 0892393910.
    Et quand je clique sur « résiliation » Sur l’espace client, ça tourne en boucle!

    Je vous remercie de votre réponse et de la prise en compte de ma demande.

    Cordialement