cheque de restitution du matériel

poussinou88

Bonjour je m'adresse à vous car j'avais arrêté mon abonnement faute de moyens, vous m'aviez fait un chèque de 76,22 euros mais malheureusement je viens de me rendre compte que j'ai oublié de déposer ce chèque qui date du 17 Octobre 2019.
Je ne sais pas si c'est possible pour vous de m'en refaire un, je sais que j'aurais dû le poser mais çà m'est complètement sorti de la tête et en ce moment j'en aurais vraiment besoin.
J'espère que vous serez compréhensif je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.