Location décodeur mensuel de 6€ en plus de l'abonnement ?

JPC40

En allant voir les prélèvements mensuels, je m'aperçois que pour le mois de décembre il sera prélevé 6 euros pour la location du décodeur; ce nouveau décodeur reçu fin septembre remplace le précédent qui ne fonctionnait plus
Je ne comprends pas pourquoi, client depuis les années 1980, il y a maintenant une location supplémentaire tous les mois, avec en plus mon abonnement qui va augmenter
Que pensez-vous que les clients vont faire ,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Il y a aussi une exception si vous aviez avant un Cube TNT HD Wifi ou Cube S. Les decodeurs TNT ne sont pas en location en tant que 1er decodeur.

80s

@jean pierre bonjour

Il y a toujours eu 1 location sur les decodeurs canal sauf ceux qui sont abonnés à la formule intégrale ou intégrale + ou elle est incluse...

Cordialement !