Carte client

Jean45018723

Bonjour,

Mon décodeur étant en panne il va être remplacé par vos soins. Pouvez-vous me confirmer que je dois bien enlever la carte avant de vous le restituer ? Merci par avance pour votre prompte réponse. Cordialement. Jean Bellaunay

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Eux seuls savent s'ils vous remplacent par un modèle identique (dans ce cas il faut tout garder, carte, disque dur et câbles, et ne remplacer que le décodeur), ou par un autre modèle (dans ce cas il faudra tout rendre, y compris la carte qui ne sera plus là même, mais en réutilisant le carton du nouveau).

Pour les joindre c'est depuis la page de contact de l'espace client.