rmc sport sur my canal

patrick4870626

Bonjour je ne recois plus rmc sport sur my canal malgre mon abonnement integral
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@gégérouz

Avez-vous connecté le décodeur également à internet?

gégérouz

j'ai rmc sport sur ma télé via un decodeur sat parabole et je ne recois pas sur mon portable rmc sport

Virginie46481421

bonjour; je n'ai plus acces a rmc sport sur my canal alors qu'il mes offert jusqu'en 2021

pierrickand

Bonsoir

Vous avez bien un décodeur Canal+ paramétré en reception sat et pas changé dernièrement de mode de réception pour le décodeur ?

Car RMC Sport n'est disponible que pour les abonnés en reception sat, y compris ensuite sur myCanal.