Écran noir lors de changement de chaîne

Amelie24654589

Écran noir lorsque je change de chaîne et qu elle est allumée depuis un petit moment. Je suis obligée d éteindre et rallumer à l arrière du décodeur, j ai fais toutes les manip possibles à l aide du service client mais le problème persiste !!

@Amélie

Essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

Regis23502498

J'ai le meme décodeur que vous

Amelie24654589

Bonsoir,
J ai un décodeur noir normal carré et plat et je réceptionne par antenne satellite!
Cordialement